Offices de Tourisme de France

Formation

Autres plans de formation

FORMATIONS PROPOSEES PAR LE CRT LR

Site en cours de construction

cofinancement des formations régionales proposées par le CRT

Pour rappel :

les formations proposées par le CRT vous seront facturées 30 euros / personne et par jour pour les OT adhérents au CRT (adhésion en cours d'année 2015), le double (60 euros/pers/jour) pour les non adhérents.

Les langues par téléphone sont facturées 70 euros/personne pour les droit privé (le double pour les non adhérents) et 280 euros/personne pour les personnels de droit public.

Souhaitant encourager votre participation aux formations, l'ADT Hérault Tourisme prend en charge votre participation à certaines formations :

1 - L'ADT prend en charge les 30 euros / pers et par jour,  aucun coût ne vous sera facturé pour les formations suivantes se déroulant dans l'Hérault (formation gratuite pour votre OT) :

Ateliers Qualité,

Formation Tourisme et Handicap (pour les 2 modules : accueil des personnes en situation d'handicap et recensement offre adaptée),

Personnel saisonnier : techniques d'accueil touristique,

Conseil en séjour module 4,

Conseil en séjour Module 5 (Mieux vendre vos produits en face à face),

Conseil en séjour module 6 (courriers et mails force de vente),

Conseil en séjour Module 7 : Piqure de rappel.

Cas particulier : Conseil en séjour module 2, Conseil en séjour module 3 : pas de facturation si vous avez réglé à l'ADT 34 le ticket d'entrée de 75 euros avant 2015 (module 1 suivi en 2013 ou 2014 par exemple)

 

2 - l'ADT cofinance votre participation à certaines formations

Formations langues par téléphone pour les personnels de droit public uniquement : au vu des coûts demandés pour les pers de droit public pour les langues par téléphone, l'ADT prend en charge 160 euros par personne dans la limite de 10 personnes dans le département de l'Hérault. Il vous faut donc retirer 160 euros des 280 euros prévus par le CRT. La formation vous coutera donc 120 euros/personne (offre limitée à 10 personnes, en cas de dépassement du nombre d'inscrits de droit public, l'ADT se réserve le droit de sélectionner les OT bénéficiant du cofinancement). 

Conseil en séjour : un ticket d'entrée de 75 euros par personne vous est demandé. Il permet d'assister aux 3 modules (Conseil en séjour modules 1, 2 et 3), pour 75 euros au lieu de 180 euros.

Les factures vous seront transmises par le CRT.

3 - Formations Tourinsoft

Formations gratuites

Dans tous les cas, les frais de déplacement et de repas sont à la charge des OT.

FORMATIONS AGEFOS PME
L'OFFRE DE FORMATION EN LANGUEDOC-ROUSSILLON
 

Menu principal

Menu secondaire

Menu outils

Moteur de recherche

Hérault le Languedoc